Son fondateur, Paul Salih Gelegen, né à Tarsus en Turquie, a dès l’adolescence parcouru ce pays, situé à la croisée des chemins entre l’Orient et l’Occident, à l’histoire extraordinairement riche et passionnante. Diplômé d’études de Sciences Economiques à l’Université d’Istanbul et d’Histoire de l’Art à l’Université de Paris I – Sorbonne sur l'Iconographie Byzantine, il a travaillé dans le tourisme à divers postes ce qui lui a permis d’appréhender les différentes facettes du métier.

Paul S. Gelegen a créé « ODEON TOURS » dont le nom lui a été inspiré des vestiges antiques de son pays d’origine.
Dans l’antiquité, l’Odéon fut un lieu de manifestations artistiques ainsi que d’expression de la vie politique, dans lequel avait lieu débats, réflexions, échanges d’idées et partage.

Pour ODEON TOURS, voyager ne doit pas être simplement un acte de consommation, mais un moment privilégié de rencontres et d’échanges intenses entre personnes d’horizons différents, un moment de découverte, non seulement de civilisations passées et actuelles, mais aussi de l’Autre et de Soi-même.
ODEON TOURS n’a pas pour objectif de faire du tourisme de masse. Sa préoccupation est d’organiser des voyages de qualité, à votre demande sur mesure, et dont vous garderez un souvenir inoubliable. C’est ce à quoi nous allons consacrer toute notre énergie.

Nous vous remercions d’avance de la confiance que vous nous accorderez.