info@odeon-tours.com

01.39.89.00.71


CROATIE/BOSNIE-HERZÉGOVINE/MONTÉNÉGRO

JOUR 1 – FRANCE / DUBROVNIK (Croatie)


Envol vers Dubrovnik. Arrivée et accueil par votre guide accompagnateur et transfert vers Neum (Bosnie-Herzégovine). Dîner et nuit à Neum.

JOUR 2 – NEUM (Bosnie) / SPLIT (Croatie)


Départ pour Split. Visite de Split : Visites du Palais de Dioclétien et de la cathédrale Saint-Domnius à l’intérieur du Palais. Découverte du centre-ville avec le quai de Split, la place aux fruits, la place du peuple, la porte d’or. Temps libre au centre-ville. Déjeuner en cours de visites. Retour à Neum. Dîner et nuit à Neum.

JOUR 3 – NEUM (Bosnie) / DUBROVNIK (Croatie)


Départ pour Dubrovnik. Visite de Dubrovnik, du monastère franciscain et du monastère dominicain. Puis visite de l’église Saint Blaise, la cathédrale de Dubrovnik et l’église Saint Ignace. Tour en bateau autour de la ville. Temps libre au centre-ville. Déjeuner en cours de visites. Retour à Neum. Dîner et nuit à Neum.

JOUR 4 – NEUM (Bosnie) / MOSTAR (Bosnie)


Départ pour Mostar. Visites de la mosquée ottomane et de la maison turque. Promenade dans le bazar authentique. Temps libre au centre-ville. Déjeuner en cours de visites. Retour à Neum, en cours de route, arrêt à Blagaj pour la visite de la maison de derviches ‘tekke’ et de la source large comme une rivière, qui jaillit d'une grotte. Dîner et nuit à Neum.

JOUR 5 – NEUM (Bosnie) / STON (Croatie) / KORCULA (Croatie)


Départ pour Orebic. En cours de route, arrêt photo, point de vue panoramique sur les murailles de Ston. Arrivée à Orebic et transfert en bateau vers Korcula. Visite de la ville avec la tour Revelin, la cathédrale Saint-Marc, la maison de Marco Polo. Puis retour vers Neum. En cours de route, arrêt pour la visite d’un vignoble Croate et dégustation de vins. Dîner et nuit à Neum.

JOUR 6 – NEUM (Bosnie) / PERAST (Monténégro) / BUDVA (Monténégro)


Départ pour Perast. Arrivée à Perast et transfert en bateau vers la petite ile avec l’église Notre Dame des Rochers. Balade autour de l’ile. Retour à Perest. Continuation vers Budva . Visite de la vieille ville et de ces églises principales de différentes époques. Déjeuner en cours de visites. Installation à l’hôtel. Dîner et nuit à Becici/Budva.

JOUR 7 – BUDVA (Monténégro) / KOTOR (Monténégro)


Départ pour Kotor. Visite de Kotor, avec la cathédrale Saint-Tryphon, puis visite du musée maritime. Ballade dans la vieille ville. Temps libre au centre-ville. Déjeuner en cours de visites. Retour vers Budva. Dîner et nuit à Becici/Budva.

JOUR 8 – BUDVA (Monténégro) / DUBROVNIK (Croatie)


Transfert vers l’aéroport de Dubrovnik et vol de retour.

Bon à savoir :

  • Pour connaitre toutes les informations (conditions d'entrée/sortie, de sécurité et de santé ...) :

    rendez-vous sur le site internet du quai d'orsay (rubrique : conseil aux voyageurs) :

    www.diplomatie.gouv.fr