info@odeon-tours.com

01.39.89.00.71


CROATIE/BOSNIE-HERZÉGOVINE/MONTÉNÉGRO avec MEDJUGORJE

JOUR 1 – FRANCE / DUBROVNIK (Croatie) / HERCEG NOVI (Monténégro)


Envol vers Dubrovnik. Arrivée à Dubrovnik, accueil par votre guide accompagnateur et transfert à Herceg Novi pour installation. Dîner et nuit à Herceg Novi.

JOUR 2 – PERAST (Monténégro) / KOTOR (Monténégro) / BUDVA (Monténégro)


Départ vers Kotor. Arrêt à Perast, traversée en petit bateau sur l’îlot Notre Dame des Rochers avec visite de l’église. Continuation vers Kotor, visites des églises de St Nicolas et Ste Marie ainsi que la cathédrale St Tryphun. Déjeuner en cours de visites. Départ vers Budva et visite. Retour à Herceg Novi. Dîner et nuit à Herceg Novi.

JOUR 3 – DUBROVNIK (Croatie) / NEUM (Bosnie)


Départ pour Dubrovnik. Visite de Dubrovnik, du monastère franciscain et du monastère dominicain. Puis visite de l’église Saint Blaise, la cathédrale de Dubrovnik et l’église Saint Ignace. Temps libre. Déjeuner en cours de visites. Départ vers Neum. Dîner et nuit à Neum.

JOUR 4 – MEDJUGORJE (Bosnie)


Départ pour Medjugorje. Visite de l’église paroissiale Saint Jacques. Conférence d’un prêtre franciscain, avec l’initiation au mystère de Medjugorje et au message de la Vierge Marie. Déjeuner en cours de visites. Dîner et nuit à Medjugorje.

JOUR 5 – MEDJUGORJE (Bosnie)


Départ à pied ‘sans bus’ pour la colline des Apparitions.Concélébration de la messe. Déjeuner en cours de visites. Visite à la communauté des Béatitudes et rencontre avec Sœur Marie-Emmanuelle. Participation libre aux activités de pèlerins lors de la soirée à Medjugorje dans l’église Saint Jacques. Dîner et nuit à Medjugorje.

JOUR 6 – MEDJUGORJE (Bosnie)


Départ à pied pour la colline où il y a le chemin de croix et marche. Concélébration de la messe. Déjeuner en cours de visites. Visite à la communauté “Cénacolo”. Participation libre aux activités de pèlerins lors de la soirée à Medjugorje dans l’église Saint Jacques. Dîner et nuit à Medjugorje.

JOUR 7 – MEDJUGORJE / DUBROVNIK (Croatie) ou TREBINJE (Bosnie) ou HERCEG NOVI (Monténégro)


Départ à pied pour la visite à la communauté de l’Oasis de la Paix et rencontre avec un prêtre libanais. Concélébration de la messe. Déjeuner en cours de visites. Départ vers Dubrovnik. Dîner et nuit à Dubrovnik.

JOUR 8 – DUBROVNIK (Croatie) ou TREBINJE (Bosnie) ou HERCEG NOVI (Monténégro) / FRANCE


Transfert vers l’aéroport de Dubrovnik et vol de retour.

Bon à savoir :

  • Pour connaitre toutes les informations (conditions d'entrée/sortie, de sécurité et de santé ...) :

    rendez-vous sur le site internet du quai d'orsay (rubrique : conseil aux voyageurs) :

    www.diplomatie.gouv.fr