info@odeon-tours.com

01.39.89.00.71


ESPAGNE Andalousie

1er JOUR : France / Malaga


Arrivée à l'aéroport de Malaga, accueil et départ pour un tour de ville pour une visite panoramique des principaux sites ; « La Cathédrale », le château de « Gibralfaro » et la forteresse de « l'Alcazaba » Déjeuner en cours de visites. Diner et nuit à Malaga.

2ème JOUR : Malaga / Marbella / Ronda


Départ par la Costa del Sol pour arriver à Marbella, le vrai centre touristique de la région. Puis arrivée à Ronda. Visite de la ville. Visite des arènes. Déjeuner en cours de visites. Diner et nuit à Ronda.

3ème JOUR : Ronda / Route des villages blancs / Jerez / Séville


Départ par la fameuse « Route des villages blancs ». Arrivée à Jerez. Visite de la ville. Visite d'une cave de vin de Jerez avec dégustation. Le centre-ville offre aussi d'autres points d'intérêt comme l'Alcazar, construit au 12 siècle par les Almohades, et la Cathédrale. Continuation vers Séville. Déjeuner en cours de visites. Diner et nuit à Séville.

4ème JOUR : Seville


Visite panoramique des incontournables de Séville : La Torre del Oro, l'Ancienne Fabrique de tabacs, l'Archive des Indes, le Palais San Telmo, les arènes la Maestranza, le Parc du María Luisa, qui héberge la splendide place d'Espagne. Déjeuner en cours de visites. Diner et nuit à Séville.

5ème JOUR : Séville / Cordoue


Suite des visites du centre de Séville ; La Cathédrale et L'Alcazar de Séville. Fin de visite avec une agréable promenade dans le charmant Quartier de Santa Cruz. Départ vers Cordoue, visite du centre historique, promenade par les rues, des places et des cours blanchies à la chaux disposés autour de la « La Grande Mosquée », visite intérieure de ce joyau de l'architecture arabe. Déjeuner en cours de visites. Diner et nuit à Cordoue.

6ème JOUR : Cordoue / Grenade


Départ vers Grenade. Arrêt pour la visite d'une ancienne « almazara » (moulin d'huile) situé dans une ferme traditionnelle andalouse. Continuation vers Granada et visite du cœur de la ville où se trouve la « Chapelle Royale », où se trouvent les tombes des Rois Catholiques et découverte des charmants et populaires quartiers de Sacromonte et Albaicin. Déjeuner en cours de visites. Diner et nuit à Grenade.

7ème JOUR : Grenade


Visite de l'Alhambra, découverte de ses patios, ses jardins et ses fontaines. Déjeuner en cours de visites. Diner et nuit à Grenade.

8ème JOUR : Grenade / Malaga / France


Transfert vers l’aéroport de Malaga. Vol de retour.

 

Bon à savoir :

  • Pour connaitre toutes les informations (conditions d'entrée/sortie, de sécurité et de santé ...) :

    rendez-vous sur le site internet du quai d'orsay (rubrique : conseil aux voyageurs) :

    www.diplomatie.gouv.fr